Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
26 novembre 2011

Première vente

Il y a quelques mois, je me suis décidée à faire pour d'autres, ce que je faisais pour moi depuis tant d'années, c'est à dire créer des objets uniques.

Je vous montre donc aujourd'hui ma première vente effectuée lors de ma participation à ma première foire artisanale :

 

IMG_2031-1

 

Et comme j'aimais beaucoup ce tissus, je ne me suis pas arrétée là : un pris dieu entièrement retapissé et patiné ainsi qu'un pêle-mêle, encore disponible eux.

 

IMG_2025-1           

       IMG_2037-1

 

j'aurais encore plein de chose à vous montrer la prochaine fois, je ne vais pas tout dévoiler d'un coup. A bientôt.

 

Miss patine.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment très jolie cette transformation de ce petit meuble.. j'adore !<br /> <br /> tu as une boutique en ligne ?<br /> <br /> je m'inscris à ta NL
J
c est vraiment magnifique! bise judith
S
C est une vraie réussite.... J aime beaucoup
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 574
Derniers commentaires
Publicité