Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
28 novembre 2011

Chose promise...

Je vous montre encore quelques une de mes réalisations de ces derniers mois, comme vous pouvez le voir je n'ai pas chômé.

Un paravent en linge ancien, que personnellement j'aime beaucoup, d'ailleur je le garderais bien pour moi.

Un bureau d'écolier ancien, patiné lin, avec son encrier, un siège, un pèle-mêle et une lampe coordonnée (tout est en vente dans les petites annonce d'Ebay)

 

 

IMG_2026-1

 

Et également un pèle-mêle  dans le style du paravent (lui aussi je le garderais bien)

 

IMG_2540

 

Bon je me suis quand même fais plaisir avec un nouveau boudin de porte (pour moi) il est déjà installé sur la porte d'entrée:

IMG_2639-1

 

Pour finir je tenais à remercier toutes les personnes qui mon envoyés de gentils messages de "bienvenue". A bientôt.

 

Miss patine.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 572
Derniers commentaires
Publicité