Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
12 décembre 2011

c'est la crise!

Marché de noël infructueux! et oui la crise est bien là. Seuls les marchands de boisson et de nourriture ont sortis leur épingle du jeu.

Toute la journée, j'ai vu défiler des cartons de champagne, du foie gras, des escargots, quelques sapins de noël ...

Bon d'accord, j'aurais pu rentrer les poches pleines de pièces si j'avais touchée 1 euro à chaque fois que quelqu'un m'a dit "c'est joli", "c'est beau", "j'adore ce que vous faite" ou encore mieux"c'est magnifique",mais malheureusement je n'ai eu que le plaisir de l'entendre, c'est déjà pas mal.

J'arrête de m'appitoyer,et je me console en me disant :ça ne pourras être que mieux la prochaine fois, je vous montre quand même quelques photos de mon stand.

1211 sandre marche noel (5)

 

1211 sandre marche noel (3)-1

 

ligneAB03

Cette semaine je travaille pour moi ou plutôt pour ma fille, mais chut, c'est une surprise!

Bonne semaine à toutes.

 

Miss patine.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j ai connue ça...... courage!!!mais ton stand était très beau bise judith
S
ton stand. Désolée pour toi que cela n'aie pas mieux marché. pour avoir vécu une expérience similaire, j'ai vite appris que quand on fait un marché de Noël, il vaut mieux éviter ceux qui propose de la nourriture... et préférer les marchés strictement dédiés à la déco. bonne chance pour la prochaine fois, je suis sûre que tu feras un carton !<br /> <br /> senami meublesdeninon.canalblog.com
S
Je suis désolée que cette venteau n ai pas été fructueuse.... Ton stand était vraiment magnifique (1€), et tes réalisations superbe (1€)...<br /> On va se dire que ça sera pour une autre fois....<br /> À très bientôt
G
Et oui, moi c'est à ma vente privée que je n'ai pas eu grand monde. Les gens n'achètent que les jouets et pour les repas de fête.<br /> Pourtant toi aussi tu avais un beau stand.<br /> Attends janvier, avec les soldes, ils vont se lâcher, c'est toujours mon meilleur mois de vente.<br /> J'ai regardé tout ton blog, que je ne connaissais pas, tu fais de très belles choses. Je te mets dans mes liens.<br /> Biz
L
c'est vrai qu'il était magnifique ton stand!!!!<br /> que de merveilles!<br /> ne baisse pas les bras...<br /> biz<br /> Gaëlle
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 572
Derniers commentaires
Publicité