Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
19 décembre 2011

Très shabby, n'es-ce-pas?

Et voilà, je vous dévoile la surprise que je préparais,

elle est pour ma fille, elle n'a pas encore dix ans, mais elle sait déjà depuis longtemps qu'elle veut devenir styliste, elle commence à apprendre à coudre, alors voilà se qu'elle découvrira sous le sapin:

 

IMG_2761

Une travailleuse!

volute

Je vous souhaite une douce journée.

 

Miss patineFee_Enrique


Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment faire énormément plaisir ???? écouter les enfants !!!lol!! toi tu vas être couverte de bisoux !! c'est certain !!lol!!<br /> Bravo !!<br /> Bonne continuation<br /> belle journée<br /> bisoux
L
et bien, c'est un cadeau digne d'une grande!!!!!<br /> biz<br /> Gaëlle
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 586
Derniers commentaires
Publicité