Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
10 janvier 2012

Voeux

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année et surtout, car c'est le plus important, une bonne santé.
A ce niveau, pour moi, l'année n'a pas très bien commencée, se qui explique cette longue absence depuis mon dernier post, mais bon cela va bien finir par s’arranger.
Donc bien entendu, dans ces circonstances, je n'ai pas fais grand chose, mais un minimum quand même.
Comme promis je vous montre le résultat après transformation du miroir et du rat-de cave:

 

IMG_2851  IMG_2850

IMG_2846

ornament

IMG_2845

 

Et une petite table de nuit pomponnée :

Même style que la travailleuse?

Et oui, c'est normal, car elle prendra place dans la chambre de ma petite miss, pour ses 10 ans j'ai prévue de lui refaire sa déco , plus que 2 mois avant son anniversaire, et encore plusieurs meubles à patiner, trouver un jolis tissu pour les rideaux et les coussins, mais surtout trouver une idée pour la chaise de bureau que je voudrais stylée mais avec des roulettes pour le côté pratique.

Du travail en perspective, ça tombe bien j'adore ça!


Bonne année créative et à bientôt.

Miss patine.fee_ssz_00301_2





Publicité
Publicité
Commentaires
P
je decouvre ton blog aujourd'hui ,blog très prometteur ,j'ai exactement le même miroir que toi ,mais moi je ne l'ai pas encore patiné...je m'inscris à ta news<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> dorothée
L
Meilleurs voeux à toi aussi, et surtout une bonne santé...c'est le plus important!<br /> <br /> Ceci dit que de belles patines pour ce début d'année.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Isa B
L
très jolis relooking!!!<br /> <br /> douce année 2012 pleine de bonheur et de rencontres sur la blogo...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 574
Derniers commentaires
Publicité