Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
30 janvier 2012

En retard, en retard, je suis en retard...

lapin presseEntre ma prochaine expo à préparer et mes projets pour qui vous savez!

Pas beaucoup de temps pour poster,  donc pour vous faire patienter, je vais vous montrer ma cuisine, où à l'heure qu'il est la soupe mijote doucement au coin du feu.


creation3-1


 IMG_1764


creation4


 Nous avons construit cette maison il y à déjà 4 ans, l'evier en béton est la première chose que nous avons fabriqué lorsque notre permis de construire à été accordé, la pompe à été récupérée sur un chantier, le portail n'est pas métallique mais en bois patiné, le meuble glacière cache les frigo, la cuisinière cheminé Maillard à été achetée en Haute marne.Tous les meubles ont étés dessiné par mes petites mains et fabriqué par celle de Mister patine , les un après les autres et il lui reste de quoi s'occuper encore quelques temps!

J'èspère que ma cuisine vous plaira autant qu'a moi!

Bonne soupe à vous aussi.


images (3)Miss patine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une cuisine vraiment superbe, merci de nous la faire découvrir!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Lo
L
Mais c'est vraiment trop beau !!!!! Je peux venir habiter chez toi ?!!! LOL Ta cuisine est merveilleuse !!! Je decouvre ton blog j'arrive de chez Gaëlle et je suis ravie !! Je vais de ce pas m'inscrire à ta news !
L
Ca c'est une belle cuisine originale avec tout ce qu'on aime... mais elle ne ressemble pas aux autres. Félicitations ! Belle réalisation ! A bientôt, Lili.
C
Ta cuisine est divine !!! J'aime vraiment ce style campagne chic que tu as su recréer, tout est charmant, dans les moindres détails. J'ai beaucoup de plaisir à me promener dans ton bel univers... Je poursuis ma visite. Bon week end, Marie-Jo
S
ouha je découvre ton blog<br /> <br /> j'adooore ta cuisine tip top!!!!<br /> <br /> original l'évier: j'aime bcp<br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> à très vite??
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 574
Derniers commentaires
Publicité