Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
8 mars 2012

Vous ne rêvez pas!


C'est bien moi, de retour parmi vous!

Je vais tout de suite éclairer vos "lumières" sur les raisons d'une si longue absence:


IMG_3016


IMG_3018  IMG_3018  IMG_3018


Dix jours de travail intensif  ( sans compter les deux mois de préparation à l'atelier qui ont précédé)

avant de lui ouvrir la porte sur sa chambre complètement métamorphosée.

Je vous assure que la joie qui se lisais sur son visage, faisait vraiment plaisir à voir, d'un seul coup toute la fatigue accumulée s'est envolée.

Donc pour commencer le lustre à pampilles que j'avais chiné il y a déjà plus d'un an, au départ dans le seul but de récupérer les pampilles qui sont vraiment extraordinaires, 37 pampilles dont 7 modèles différents.

J'hésite encore à lui ajouter des abat jour.


IMG_3043


IMG_3040   IMG_3040


IMG_3055


    IMG_3050  IMG_3049  IMG_3050


IMG_3048


IMG_3059  IMG_3047  IMG_3059  


IMG_3052


IMG_3054


Bon, je vous avoue tout de suite que ce n'est pas moi qui est réalisé la housse de chaise, je ne me sentais pas le courage de me lancer dans cette aventure et j'ai eu raison, car ma mère y a passé tout de même deux après-midi complètes : Merci maman.


Aucun meuble n'a été acheté pour cette chambre (à par la table de nuit pour 3 euro autant dire que cela ne compte pas) certains ont été récupérés, parfois même dans un état plutôt moyen, et les autres   se trouvaient dans d'autres pièces de la maison, comme la vieille table qui est devenue bureau (la rehausse a été réalisée en médium et décorée d'une partie de poignée de piano). Même les miroirs pour les portes de placard ont été récupérés sur d'anciennes portes.

Tous les objets de décoration étaient déjà dans sa chambre ou dans d'autres pièces de la maison, laissés tel quel , transformés ou patinés (seule la corbeille à papier est neuve), donc mon petit budget pour cette rénovation à été respecté! ouf!

Quant au rendu je vous laisse me dire ce que vous en pensez.

Personnellement j'avoue très modestement que j'en suis très fière.


imagesCA29GLCB


Je vous donne rendez vous très rapidement, promis, pour la suite de la visite.


images (6)Miss patine.



 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe deco!!!!! je t'envie! lol<br /> <br /> bizzz
G
Très belle chambre romantique, votre fille va faire de très beaux rêves
D
ben tu peux c'est génail, bravo à toi et à ta maman cette housse est une vrai chef d'oeuvre !!! j'adore, bises et bon week end<br /> <br /> sylvie
S
C est une très belle réalisation... Cette chambre est magnifique, tu as raison d en être fière !!!!!<br /> <br /> Bises
L
Il n'y a pas de mots pour justifier un tel travail!<br /> <br /> C'est superbe,ta fille doit être aux anges!!<br /> <br /> Félicitations à toi.<br /> <br /> Trés beau week end...de repos bien mérité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa B ( le passé intérieur )
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 579
Derniers commentaires
Publicité