Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
16 mars 2012

toutes les bonnes choses ont une fin!!!

Vous avez vue le bas, maintenant je dévoile le haut!

NON, n'ayez pas peur, je ne vais pas me deshabiller, mais seulement vous montrer la mezzanine qui surplombe la chambre.

Donc voici la montée d'escalier, et la barrière dans un style très "bucolique".

Je pense lui accrocher de petites jardinières fleuries.

 

IMG_3080

 

IMG_3081

 

IMG_2999   IMG_3001   IMG_2999  


IMG_3002 


IMG_3003   IMG_3003 


IMG_2996

Et voilà son petit atelier de couture privé où elle passe énormément de temps, tellement, que j'ai peur que les voisins ne me soupçonnent d'avoir un atelier de confection clandestin à la maison!

La visite est terminée!
Merci à toutes pour vos gentils commentaires, je m'excuse de ne pas avoir le temps de répondre à chacune individuellement mais je prépare ma prochaine expo qui aura lieu au marché de la création de Genay(rhone) salle Saint Exupéry le dimanche 25 mars 2012 de 10h à 18h!

Gros bisous.

miss patine




Publicité
Publicité
Commentaires
U
Wouuaaaaa!!!!!<br /> <br /> Ta fille a du vraiment être émerveillée. La chambre et sa dépendance sont magnifique, j'aime beaucoup se coté doux et romantique, je rêverai d'avoir la même....<br /> <br /> Bonne continuation
P
du blanc comme j'aime c'est superbe à bientot françoise
C
J'arrive dans un univers où la douceur a toute sa place : quel charme dans ce décor !
L
Ca me plait ! C'est ravissant !!! Je continue ma visite. Lili.
D
superbe, et surtout un bel atelier... bises sylvie
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 583
Derniers commentaires
Publicité