Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
23 mars 2012

Je vous montre rapidement les dernières petites

Je vous montre rapidement les dernières petites choses que j'ai réalisées, avant de tout emballer pour dimanche:

 

IMG_3097   IMG_3096   IMG_3097

 

IMG_3089

IMG_3105

           IMG_3102   IMG_3102

 

 

IMG_3098

 

 

          IMG_3092   IMG_3093   IMG_3092        

 

Et voilà, maintenant il ne me reste plus qu'a croiser les doigts!

  

Miss patine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis totalement fan de l'abat jour fleuri
D
bravo c'est beau !!<br /> <br /> bises sylvie
L
de bien jolies créas comme j'aime!!!<br /> <br /> bonne vente!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
M
Magnifique ! je te souhaite un belle réussite.<br /> <br /> Les cubes sont de ta création ?<br /> <br /> Melaine (sans blog).
S
c'est adorable<br /> <br /> je te souhaite bonne vente<br /> <br /> bisou sonia
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 583
Derniers commentaires
Publicité