Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
2 avril 2012

petit jeu!

A l'occasion de ma fête, j'ai décidée d'organiser un petit jeu 

En faite c'est la  seule excuse que j'ai trouvée

Mais comme si j'avais besoin d'une excuse!

Donc pour participer il vous suffit de laisser un commentaire sous ce post,  de poster un message sur votre blog si vous en avez un,bien sur et de vous inscrire à la newsletter si ce n'est déjà fais!

 

Et voilà ce qu'il y a en jeu:

 

IMG_3112 copie

 

J'espère que vous serez nombreuse à participer!

 

Tirage au sort le 15 avril.

Alors bonne chance.

 

Miss patine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de recevoir ton paquet et tout a trouvé une petite place et je suis ravie, merci à toi d'avoir si gentiment fêté ta Fête.<br /> <br /> A bientôt
M
qui ne tente rien ...j'aurai au moins gagné le plaisir de decouvrir votre blog !
T
je decouvre ton blog, j adooooooore et je vais m empresser de m inscrire a ta newsletter et j en profite pour participer<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> tara
M
quelle gentille intention!<br /> <br /> bonne fete et bo dmanche, amicalement, Myriam
I
Bonjour,<br /> <br /> Belle découverte que celle de ton blog !<br /> <br /> Et oui, je me suis abonnée à la "letter", et bien sûr, je participe si toutefois le fait de ne pas avoir de blog ne pose de problème ? !<br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt pour de nouvelles visites.<br /> <br /> Isa
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 579
Derniers commentaires
Publicité