Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
15 avril 2012

voilà, le grand jour!

Nous y voilà!

Vous allez découvrir le ou la gagnante.

J'ai sollicitée la main la plus innocente de la maison


concour 1


Ne vous attendez pas à voir surgir un lapin du chapeau !

Seulement le numéro du commentaire gagnant:


concour2

Le N°10 soit billy du blog Billy la bricole

Blog que je ne connaissait pas et que j'ai découvert grâce à ce jeux,

comme beaucoup d'autres !

Expérience très positive que je renouvellerais.

Merci à toutes d'avoir participé.


Billy, le colis est prêt à partir dès demain, ne manque plus que tes coordonnées!

Bon dimanche à toutes!


Miss patine.





Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand bravo à la gagnante !!! bises , flo.
U
un ravissement pour les yeux ton blog
S
Je découvre votre blog aujourd'hui, trop tard pour participer au jeu mais pas trop pour vous féliciter pour vos splendides créations ! Je suis sous le charme de votre décoration d'intérieur : tout est superbe. Au plaisir de vous suivre !
F
Félicitation à la gagnante. À bientôt. Laurence
I
Bonjour,<br /> <br /> BRAVO Billy -<br /> <br /> Des Merveilles a venir ...........<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 564
Derniers commentaires
Publicité