Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
21 avril 2012

moi aussi je joue!

J'ai décidée de tenter ma chance!

Tout d'abord chez couleur campagne:

Avec le jeu des couleurs du mois d'avril:


BloomHues605


Voici ma modeste participation


IMG_1595 copie


Ensuite chez le grenier de lydia où elle nous demande

de lui montrer une porte!

Je dois avouer que ce n'est pas le choix qui manque à la maison

Mais j'ai décidée de montrer la plus simple

Celle de ma cabane au fond du jardin:


IMG_1593 copie


Mais que cache t'elle vraiment?

Je vous laisse imaginer!


Et voilà, les jeux sont fait, rien ne va plus!


A très vite


Miss patine


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens ouvrir ta "porte" pour le jeu de Lydia auquel je participe , ainsi que la palette de Tinou;<br /> <br /> Un bien jolie endroit chez toi,<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> christyn
N
J'aime beaucoup ta barque!!! J'ai aussi choisi un paysage pour le concours de Tinou. Que la meilleur gagne!
V
Bravo, elles sont très jolies ces photos, cela fait du bien de voir du ciel bleu quant on voit le temps qu'on a.....<br /> <br /> Bonne continuation et bonne chance pour le jeu de Tinou
M
Très jolie la photo avec la barque, les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
L
Bonne chance à ces jeux ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 574
Derniers commentaires
Publicité