Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
25 avril 2012

Juste un petit coucou en passant, car

 

IMG_3171 copie

IMG_3177 copie   IMG_3174 copie

IMG_3178 copie

 

Juste un petit coucou en passant,

car malheureusement je suis actuellement frappée d'une très gave crise de

Flémingite aigüe!

je pense que ça doit être à cause du manque de soleil.

Il va falloir que je réagisse car ma prochaine expo est déjà programmée

se seras les 2 et 3 juin à Chaponost (69)

sans-titre

http://soufflesdart.canalblog.com


J'espère que j'aurais l'occasion d'y rencontrer certaines d'entre vous,

vous que je remercie très sincèrement pour tous vos messages et

vos visites, même silencieuses!

Douce journée.


PS: voilà le seul endroit où je rêve d'être en ce moment!


61826251

(image du net) un jour j'espère dans ma photothèque perso

L'espoir fait vivre


Miss patine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis comme toi, envie de rien avec ce temps... c'est vraiment deprimant! vivement le retour du soleil!<br /> <br /> bonne journee
P
très belle photo <br /> <br /> bon courage pour la suite <br /> <br /> belle et douce journée
G
PLEIN DE COURAGE...Merci pour ce post.Martine
S
oh dommage trop loin de chez moi<br /> <br /> bisouuuuuuuuu<br /> <br /> sonia
F
C'est vrai que ce temps n'aide pas à la création alors vivement le soleil. Laurence
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 571
Derniers commentaires
Publicité