Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
27 juin 2012

Pucerons, faites attention !

Dans quelques jours les enfants seront tous en vacances,

et comme pendant tout l'été ils campent dans le jardin:

je prépare le terrain !

Je me suis donc rendu dans un célèbre magasin de sport

pour acheter une nouvelle tente,

et là, il n'avait que des modèles ROUGE

 

IMG_3380

 

Difficile d'intégrer cela dans le paysage!!!

Alors j'ai décidée de la customiser légèrement, pour qu'elle trouve enfin sa place au jardin.

 

IMG_3381 copie

 

Et voilà!

A défaut d'être jolis, c'est rigolo.

Je serais certainement moins présente pendant la période estivale,

Alors bonnes vacances à toutes et tous.


Miss patine

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon bah tristesse quand même !! Moi qui aimait tant ton blog !!
L
J'espère que tout va bien par chez toi ... Je te souhaite une très bonne année 2013!
M
Très très sympa cette customisation, une très bonne idée! Bravo pour l'imagination!
P
une bien jolie coccinelle bises et bonnes vacances françoise
K
Quelle bonne idée !!<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 579
Derniers commentaires
Publicité