Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
26 juillet 2013

il fait trop chaud pour travailler!

Et pourtant,

je n'ai pas chaumé cette semaine

il faut dire que l'idée de m'offrir de petites vacances  m'a motivé.

 

donc j'ai ressorti tous se qui était commencé ou pas!

et j'ai tout patiné dans le même esprit pour réaliser un joli ensemble

idéal pour meublé une chambre d'hotes ou une chambre d'amis

 

IMG_0044

 

IMG_0045

 

Si cela intéresse quelqu'un,

l'ensemble est en vente sur le bon coin Rhône sous l'intitule "ensemble pour chambre",

je vous souhaite à tous de bonnes vacances

(pour moi cela dépendra de la vente!!!)

 

signature copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ! beau travail ! je te souhaite de trouver quelqu'un pour l'acheter<br /> <br /> bisous
P
Avec cette chaleur pas le courage de faire grand chose...sauf un peu de couture <br /> <br /> je te souhaite de tout vendre<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dorothée
G
un très bel ensemble de charme!!!!!<br /> <br /> bravooooooooooo<br /> <br /> biz
A
tres bel ensemble!! c 'est du travail surtout avec cette chaleur!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> anita
S
effectivement quel courage par cette chaleur, 36° par chez moi... autant te dire que je ne bricole même pas !! hihihihi<br /> <br /> bises sylvie
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 579
Derniers commentaires
Publicité