Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
10 septembre 2013

une idée?

 

Mais que vais je bien pouvoir faire avec ceci?

 

IMG_0194

 

Trotte, trotte petite idée!!!

 

 

 

Bon,

je n'ai pas trouvé le tissus tant recherché,

mais j'en ai trouvé un autre, dans le même esprit, ici 

 

genere-filigrane

 

Finalement, il me plaît bien!

 

Tous ceci fais parti d'un gros projet:

 

Le salon

 

Il y a encore peu de temps

mon salon, c'était ça:

 

IMG_1483 copie

 

le meuble a été vendu, la table le seras après restauration,

maintenant, la pièce parais beaucoup plus grande,

je vais donc pouvoir mettre des canapés beaucoup plus grand!!!

 

Je rêve d'une méridienne!

 

A très bientôt pour les premiers résultats.

 

 

signature copie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 574
Derniers commentaires
Publicité