Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
9 octobre 2013

Transformation,

 

 

Vous vous rappelez de ça?

 

IMG_0194

 

Et bien voilà, après transformation:

 

IMG_0251 copie

 

j'avais envie de quelque chose qui sorte de l'ordinaire,

mais,

et oui, il y a un mais

la bassine n'étant pas assez profonde, l'ampoule est apparente,

et malheureusement , la lumière se reflète dans la télé.

donc,

il va falloir que je m'oriente vers un abat jour plus "classique"

Dommage,

je trouvais le résultat plutôt sympa.

 

 

Bonne journée,

 

signature copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je trouve ça très sympa :) gros bisous
S
bon une bassine plus profonde n'est peut être pas la solution car du fait cela serait plus sombre non ??? mais pourquoi pas un volant noir en lin tout autour de la bassine ?? pour masquer l'ampoule et ce qui empêcherait peut être sa luminosité d'être dans l'écran de télé.... à toi de voir !!!! mais moi aussi j'aime bien l'idée car pas chez tout le monde !!!! bises sylvie
T
L'idée est vraiment sympa, ce serait dommage de ne pas la garder!
0
c'est clair moi aussi je trouve ça très sympa........<br /> <br /> non il faut juste trouver un coin plus adapté....... et posé par terre........<br /> <br /> enfin je ne sais pas ........mais gardes cette originalité.......c'est super.....<br /> <br /> bises à toi et douce fin de semaine........
0
c'est clair moi aussi je trouve ça très sympa........<br /> <br /> non il faut juste trouver un coin plus adapté....... et posé par terre........<br /> <br /> enfin je ne sais pas ........mais gardes cette originalité.......c'est super.....<br /> <br /> bises à toi et douce fin de semaine........
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 564
Derniers commentaires
Publicité