Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
30 novembre 2011

c'est confirmé,

Je serais présente au marché de noël de Chasselay (rhône) le dimanche 11 décembre, ce sera mon premier marché de noël.

 

GetAttachment

 

Plus que 10 jours pour finir de tout préparer, mais avant de commencer une grosse envie de me faire plaisir.

 

IMG_2653-1

 

Un vieux pot patiné, un peu de grillage à poule, quelques bouts de tissu et de la mousse ramassé dans les bois lors d'une petite promenade main dans la main avec Mister patine.

Puis une petite applique, pour éclairer notre petit nid d'amour : 

 

IMG_2650-1 IMG_2657-1

IMG_2663-1

 

Et une vue de l'ensemble, avec en bonus mon chat adoré étendu sur le lit en propriétaire des lieux.

Bonne journée.

 

Miss patine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle déco de chambre mais ce que je préfère c'est la Minette.<br /> <br /> comment s'appelle-elle?
J
ouaou trop beau bise judith
C
superbe ta composition patinée et grillagée !!! j'adore et ton petit nid est bien douillé en effet !!! <br /> Bonnes recontres et ventes à ce 1er marché de noël !! <br /> Bons prépaatifs ( le temps passe si vite !!!)<br /> Belle journée<br /> Bisoux
L
et bien tu m'envies mon rat de cave mais moi j'adore ta composition grillagée!!!!!!<br /> je te souhaite la bienvenue sur la blogo et plein de bonheur et de jolies rencontres ...<br /> ce début prometteur me donne l'envie de m'abonner!!<br /> biz<br /> à très vite <br /> Gaëlle
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 586
Derniers commentaires
Publicité