Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
18 octobre 2013

depuis le temps!

 

Cela fais 2 ans qu'il traînais dans un coin de l'atelier,

je me suis enfin décidé à l'attaquer.

Aussitôt dit, aussitôt fait :

 

IMG_0262 copie

 

légèrement tamponné!!!

 

IMG_0258 copie

 

J'en avais très envie dans mon entrée,

mais finalement,

il ne s'accorde pas tellement avec le reste de mes meubles,

il va donc se retrouver sur le bon coin,

accompagné de ceci:

 

IMG_0255 copie

 

Et voilà,

Je retourne vite dans mon atelier où plein de travail m'attend!

 

bon weekend.

 

 

signature copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour avez-vous encore ce meuble car il est très beau et irait bien dans mon entrée
K
J'adore !!! Tu as fait le très bon choix Tissu/patine !!<br /> <br /> Il va se vendre très très vite ;)<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
S
Par le flux, je découvre ton blog.....<br /> <br /> De magnifiques transformations, de trés belles couleurs, j'aime énormement tout ce que je vois!!!<br /> <br /> Je m'insc.News. Bon week end<br /> <br /> Sylvie b.
A
Wouah ! rien à voir une fois relooké ! Un très beau travail avec beaucoup de goût !<br /> <br /> SoSo
G
très joli!!<br /> <br /> il trouvera une nouvelle maison...
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 588
Derniers commentaires
Publicité