Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
5 avril 2012

vive le printemps

Cela fait 2 semaines que je n'ai pas mis les pieds, ni même le bout du nez à l'atelier,

je profite des fleurs du jardin,

en voici un extrait:


IMG_2101   IMG_2103


IMG_2097


IMG_1633


IMG_3113

 elles aussi profitent du jardin

les poissons commencent à remonter à la surface

et le martin pêcheur guette.


IMG_1124   IMG_1310

Bon je voulais vous montrer des photos des dernières naissances qui ont eut lieu (lapins, pigeons... et bientôt notre premier bébé chèvre)mais je ne sais pas ce qui se passe avec canalblog aujourd'hui,  cela m'a déjà pris un temps fou pour insérer ces quelques photos alors ce seras pour une autre fois.

IMG_1653

PS: ne voyez aucun message sous entendu sur cette photo.
Il s'agit du panneau qui nous à servit à afficher notre permis de construire sur le terrain, je ne pouvais pas m'en séparer, il a donc fallu le recycler!!!

Bon week end de pâques à toutes et n'abusez pas avec le chocolat!


Miss patine.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
1
Superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
D
je decouvre avec ravissement ton joli blog...quel magnifique univers! <br /> <br /> a bientot
G
Vous avez bien fait de garder ce panneau, et le message est plein d'humour,et en plus, avec la clématite, ça fait très romantique
D
magnifique je te comprends, ici il faif froid il fai de l'orage !!! bises sylvie
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 590
Derniers commentaires
Publicité