Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée lin et miss patine
1 juin 2012

UN GRAND MERCI

Merci, merci à toutes pour vos gentils commentaires au sujet de mon dernier post.

Maintenant je voudrais vous montrer quelque chose qui n'a rien à voir

avec ce que je vous montre d'habitude,

c'est quelque chose de tout nouveau pour moi (une semaine)

mais qui me tiens vraiment à coeur de réussir

et dont je suis très, très fière,


MA production de fromages de chèvre:


IMG_3303 copie


Je dois vous avouer, en toute modestie, 

bon,

j'ai bien peur de ne pas vraiment être très objective sur ce coup là mais :

"C'EST VRAIMENT UNE TUERIE"

Vous n'imaginez pas les efforts sur humain

que nous avons du faire

afin de conserver de quoi prendre ces photos.


IMG_3293 copie


IMG_3302 copie


Je voudrais vous présenter celle sans qui rien ne serais possible:


IMG_3304 copie

HUGUETTE

qui auras bien méritée un petit bouquet de fleur


IMG_3295 copie

"Le bonheur est vraiment dans le prés"


Petit rappel,

n'oubliez pas que je serais présente TOUT le week-end

à l'exposition SOUFFLES D'ART de Chaponost(69)

images (6)

Bonne fin de semaine à toutes et tous,

et surtout une bonne fêtes à toutes les mamans,

moi, malheureusement, je ne serais pas présente, ce jour là,  au près de mes 3 bébés

( de 17, 13 et 10 ans)

sniff, sniff!!!


Miss patine.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un vrai moment de bonheur à parcourir ton blog. La photo de "brocante" prise à l'extérieur où on voit la porte ancienne et la clématite est à tomber à la renverse.<br /> <br /> Bise à toi et à Huguette.
S
miam ! ils sont appétissants ces petits fromages !<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> j'ai visite la totalité de ton joli blog avec grand bonheur<br /> <br /> je m'inscris à ta newsletter avec infiniment de plaisir <br /> <br /> c'est très joli chez toi<br /> <br /> bises
I
superbe ! en plus j'adore les fromages quand ils sont frais comme cela...<br /> <br /> bravo
C
Cela tombe bien j'ai un petit creux! Mon péché mignon le saucisson et les petits chèvres, pélardon et autres un peu secs....Bises
S
trop chou ton huguette !!! et tes fromages ont bien l'air d'être une tuerie , je confirme !!! bravo pour cette première et dommage que je n'habite pas vers chez toi...belle soirée , flo.
fée lin et miss patine
Publicité
fée lin et miss patine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 588
Derniers commentaires
Publicité